La piece du theatre "Mimoza Ways" est la première pièce comique à présenter 100 ans de féminisme au Japon. Ce projet a été initié en 2018 par Namino Rivoal et TRINIDAD. L'idée était de produire en s'inspirant de la pièce de Trinidad, "Et pendant ce temps Simone veille !", qui serait adaptée à la situation japonaise. La pièce a été écrite par Trinidad, en collaboration avec le Mimoza comité exécutif du pont des droits de la femme entre le Japon et la France, sur la base d'interviews et d'histoires racontées à environ 200 femmes de différentes générations et régions sur une période de quatre ans.
Se concentrant sur l'époque du bluestocking et de la libération des femmes, les quatre personnages voyagent à travers le temps d'une manière tantôt robuste, tantôt joyeuse, abordant les questions de genre, de transmission intergénérationnelle, de statut matrimonial, de nationalité, d'égalité des sexes et d'égalité des chances.
Ils abordent les questions de genre, de transmission intergénérationnelle, d'état civil, de nationalité, de consentement, de santé et de droits sexuels et reproductifs (SRHR), de violence domestique, etc. La pièce est soutenue par la Fondation Akamatsu-Corti pour l'égalité des sexes et par d'autres organisations et entreprises. Elle est également soutenue par l'ambassade de France et d'autres organisations. De nombreuses personnes et groupes sont impliqués dans ce projet visant à créer une société égalitaire entre les hommes et les femmes.